La Communauté du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Charte de la Communauté

Aller en bas

Charte de la Communauté Empty Charte de la Communauté

Message  Shasma Dim 26 Juil - 8:55

*En cours de rédaction / modification en vue d'une possibilité de réouverture de la guilde*

Charte de "La comm" :
La Comm :

Nous sommes une guilde familiale a vocation PVE (HL), ce qui signifie que la plupart de nos membres sont la pour se détendre, s’amuser, mais aussi avancé dans le contenue PVE proposé du jeu.
Ils sont essentiellement composé de personne mature et adulte (très souvent de parents).

Notre But :

Avancer dans le contenu PVE (HL) proposé, à un rythme humain, le tout dans la bonne humeur, sans prise de tête et la chose la plus importante : s’Amuser !!


Règles de Bases :

-Chaque membres de la guilde travaillent pour tout le monde.
-Vente interdite entre les membres, sous peine d’exclusion immédiate de la guilde.
-Insulte ou autre manque de respect sur les canaux guilde, et TS ne seront pas tolérés.
-Une politesse minimum est vivement conseillée sur le canal guilde (bonjours, bonne nuit…etc.)
-L'entraide ne doit pas ètre une corvé, mais un bon moment à passer avec les autres membres.
-Répondre sur canal guilde, à une question ou une demande ne prend que 2 sec.
-Faire vivre le fofo !! Il est là pour sa. Y passer au moin une fois par jours est toujours bien pour s'informer des events et autre.
-Prévenir en cas d'absence prolongée, via le forum.


JOUEUR « NO LIFE », La comm n'est pas faites pour vous.


Organisation :

-2 + 1 Soirs par semaine de raid :

2 soirs de raid fixe sont défini: le lundi soirs et le mercredi soirs, ses 2 soirs sont obligatoires.

1 soirs est "optionnelle" en fonction des membres de la guilde qui désire le faire (jeudi ou dans le week end, tout est possible)

Se sont les Raids Leader qui organisent un event, l'inscription se fait au minimum 12 heures avant, afin que l'officier RL puisse préparer le groupe (On s'inscrit avec "Accepté" ou "Refusé", l'option "incertain" est considérer comme "Refusé"

Tout les membres inscrits à un évent, devront être connectés 30 min avant le début, afin de bien anticiper toute défection de derniere minute.

Groupage pour ces même raid entre 20h30 et 20h45, pour un départ à 21h00 précise. Raid off a 23h30 précise aussi.

Il sera demandé aux membres inscrits pour un raid, d’être à l’heure, ou de prévenir le raid leader à l’avance, de son retard.

Nous avons tous une vie a part wow, et arriver en retard est un manque de respect en vers les autres membres.

Rappel : Il est demandé aux membres d'être présents au 2 soirs de raid, ceci pour que "La comm" avance dans le contenu proposé de WOW.


-2 Soirs, pour ceux qui veulent farmer, Hero, Entraide…..etc

Là, tout le monde fait ce qu’il veut, du héro au farme de compos en passant par l’entraide… etc.


-Week end détente::

Soit organiser les raid découverte Pré BC et BC
Soit en organisant des jeux RP et Autres
Soit Raid Woltk aussi


(Susceptible de changer en fonction des disponibilités des uns et des autres)


Raid :


Le calendrier sera remis à jour par les RL chaque semaine, afin de permettre une meilleure anticipation des présents et absents pour les raids.

Une fois inscrit, il est de rigueur d’être présent et a l'heure.

En cas d’absence répétée et injustifiée, le membre sera exclu des raids pour une durée à déterminer par les officiers.


Une participation de tous les membres est demandée pendant le raid, chacun ne doit pas hésiter à donner son avis.

Pendant un try, silence absolu sur TS, seul le raid leader (et s’il en juge nécessaire, un autre membre du raid) pourront parler pendant le combat.


* Addons obligatoire :


-BigWigs ou DBM
-Omen
-Team Speak 2

Règles des loots :

Il se fera au /rand qui est bien entendu le plus simple a gérer. (On compte aussi sur la maturité de chacun des membres pour évité tous comportement "lootovor")


Nouveau membres :

- Une période d’essai de 15 jours a 1 mois.

- Une fois l’essai terminé, une décision sera prise de garder ou pas le candidat. Si l'éssai est concluant le candidat sera considéré comme membre de "La Comm".

- Les nouveaux membres devront faire leurs preuves avant de pouvoir prétendre à un loots en raid, ou a un enchantement, craft et autres.

- Les critères de validation d’une candidature se fera sur la mentalité et la motivation du candidat.



Merci d’avoir pris connaissance de la charte.


Une mention « lu et approuvé » est demandée afin d’être sûr que tout le monde est d’accord avec les règles de la comm.

Galadurth

(cette charte peut être modifiée, vous en serez informé)

Shasma

Messages : 141
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans ton ...!

https://communautecrepuscule.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum